Skip to main content
2014News

TwentyTwo Real Estate soutient le Bloomfield Learning Center

By 15 juillet 2014janvier 18th, 2024No Comments

Le Bloomfield Learning Centre (le « Centre » www.blearning.biz) enseigne l’alphabétisation à certains des enfants les plus défavorisés et vulnérables de Londres. Il s’agit d’enfants présentant des difficultés d’apprentissage spécifiques, principalement la dyslexie, dont les parents n’ont pas les moyens de payer des cours spécialisés. Sans une aide adéquate, la majorité de ces enfants resteront analphabètes et quitteront l’école sans aucune qualification. Dans une ville compétitive et sophistiquée comme Londres, une vie véritablement épanouie est impossible pour un adulte analphabète. Il n’y a pas de places de formation, pas d’apprentissage, pas de possibilités d’emploi. Le manque de scolarité mène au chômage, à la pauvreté, à la délinquance, à l’itinérance et à de mauvaises compétences parentales – 40 à 50 % des jeunes délinquants souffrent de dyslexie, contre entre 5 et 10 % de la population générale ! Le Bloomfield Learning Center vise à donner au plus grand nombre possible d’enfants dans le besoin la possibilité d’une vie meilleure.

Depuis qu’il a obtenu le statut d’organisme de bienfaisance en 1993, le Centre a appris à lire à des milliers d’enfants. Le travail est effectué principalement sur une base caritative car les ressources spécialisées nécessaires sont rarement disponibles dans les écoles et il y a un manque de financement gouvernemental. Le Centre est le seul centre d’enseignement sur la dyslexie significativement subventionné à Londres, offrant un soutien et un bénéfice public aux élèves défavorisés.

Nous avons décidé de soutenir les enseignants et les élèves du Centre en faisant un don à leur cause.

Si vous souhaitez vous joindre à nous pour soutenir ce louable effort, veuillez nous contacter à info@twentworealestate.com ou veuillez contacter Jane Orr, la directrice du centre, à jane@blearning.biz. Les visiteurs sont toujours les bienvenus.